Historique

Historique

Frajlick civilization & communications a été créée
en 1973.

Dès le début, l’agence oeuvre pour des clients actifs dans des secteurs très différents tels que nucléaire, génie civil, transports internationaux et industrie alimentaire.
Les problématiques rencontrées sont complexes, sensibles et rares. Ainsi d’emblée, l’agence s’installe dans un créneau d’exigences et d’exceptions qui façonnera sa philosophie, son profil, ses capacités et ses talents.

Au cours de son existence, pour répondre aux besoins de ses clients, l’agence conçoit et réalise également de nombreux « Events », des événements chaque fois de portée stratégique.
En 1999, afin de développer ces activités, nous créons un département opérateur totalement spécialisé : Frajlick Celebration.

Par ailleurs, dans de nombreuses situations, le souci d’efficacité et parfois le simple bon sens requièrent d’assurer une formation rapide de nos interlocuteurs. C’est pourquoi, notre agence a conçu et dispense des formations, fruits de notre expérience et des connaissances les plus avancées en matière de communication et de comportement des êtres humains.
Depuis 2002, ces activités sont regroupées dans un département spécialisé :
Frajlick Campus.

Au fil du temps, l’agence se développe avec deux caractéristiques fortes :

  • dans leur domaine, nos clients sont tous des leaders belges, européens ou mondiaux
  • chaque fois, la contribution de l’agence déborde immédiatement de la simple communication et devient de l’intelligence communicationnelle ajoutée au management